ATTESTATIONS DE STAGE

Azur massages étant un organisme de formations professionnelles enregistré auprès de la préfecture de Rhône Alpes, une attestation de stage est délivrée en bonne et due forme à l’issue de chaque module de formation réalisé. Elle comporte les mentions suivantes : vos noms et prénoms, l’intitulé de la formation, date et lieu de formation, objectifs pédagogiques de la formation ainsi que les références de votre centre de formation Azur massages.

 

CERTIFICATIONS en reconversion pro

Nos formations professionnelles sont certifiantes. Si vous débutez, vous aurez la chance d’accéder à une certification lorsque votre parcours de formation aura atteint un minimum de 200h de formations (soit 31 jours) et une validation de vos modules. La certification reprend tous les modules de formation effectués, date d’entrée et de fin de formation, ainsi que le nombre d’heures cumulé au cours du cursus. Elle comprend également toutes les références de votre centre de formation Azur masages. La certification pour le cursus praticien orienté massage sportif comprend un stage pratique de deux jours minimum sur le terrain (gratuit, non rémunéré).

 

 CERTIFICATIONS en spécialisation

Vous pouvez justifier d’un minimum de 200h de formation ou vous aurez complété ce quota à l’issue d’un module de spécialisation, nous vous fournirons une certification portant sur le module réalisé.