Suédois niveau 3 / tonique 28 h 

Le suédois niveau 3 enrichit à nouveau le praticien avec l’apprentissage de nouvelles techniques musculaires pour compléter le panel de manœuvres acquises au cours des niveaux précédents. Très ciblées, elles offriront une efficacité surprenante sur la détente des points de tension musculaires à condition de les utiliser au moment opportun.

Un protocole complet de massage tonique (60 minutes) au rythme soutenu est proposé en sus afin de pouvoir ajouter le massage tonique à vos prestations.

En plus d’être encore plus spécialisé en massage suédois, vous serez donc en mesure de proposer à votre clientèle un nouveau soin à la carte.

 

OBJECTIFS PÉDAGOGIQUE

  1. Retour en détail sur la compréhension des effets physiologiques des différentes techniques sur les différents systèmes du corps humain
  2.  Apprentissage de nouvelles techniques de massage suédois (dont les percussions, frictions, ponçages). Effets physiologiques et  pertinence de leur application.
  3. Intégration sous forme d’enchaînements, zone par zone, incluant les techniques acquises aux niveaux précédents.
  4. Protocole de massage tonique : démo et pratique.
  5. Posture du donneur. Adopter des gestes assurés. Prévention contre la fatigue et les blessures dues aux efforts répétés.   

EVALUATION pratique à prévoir sur ce module.

 

TARIF : voir DEVIS

DUREE : 4 jours / 28 heures

FORMATEUR : Daniel PARE

DOCUMENT pédagogique photo / ATTESTATION de fin de stage

PRE REQUIS : SPE SUEDOIS 84h =suédois 1 + anatomie palpation + suédois 2 + intégration 

EVALUATION PRATIQUE : sur la capacité à effectué un déroulé de massage suédois spécifique sur une zone en particulier.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Formations Liées